L'oeil de Pascaline.

Cela fait 3 ans que je m' initie à la photographie et je reconnais qu'il n'est pas évident de maîtriser le sujet.

Tout à commencer en 2009 suite à un stage professionnel, j'ai commencé à être très intéressée à la manière de prendre une photo.
Mon compagnon Georges PIERREHUMBERT, un grand passionné de la photographie a continué à m'initier dans la photographie en m'enseignant la théorie et la pratique.
Voici quelques clichés que je vous laisse apprécier.
Bonne visite

samedi 13 février 2010

LA PLAGE, LA MER....

Le sauveteur "Alerte à VIAS" veille















Port de Narbone Plage














Attention la cavalerie
arrive sur la plage













Une plage déserte,
une mer déchainée.
Cette femme m'a permise
de rajouter une note
de couleur dans ce paysage gris.















Je regarde,
tu regardes,
nous regardons


















Un vélo posé,
une mer déchaînée,
un homme sur la plage












Les couleurs du ciel,
de la mer
et la plage quel mariage....












L'enfant au cerf-volant
avec sa palette de couleurs

















Plage déserte.

1 commentaire:

  1. Ces photos de bord de mer change de la carte postale typique. L'œil du photographe commence à être en toi. Ta super progressé. Bonne continuation et fait nous rêver

    RépondreSupprimer