L'oeil de Pascaline.

Cela fait 3 ans que je m' initie à la photographie et je reconnais qu'il n'est pas évident de maîtriser le sujet.

Tout à commencer en 2009 suite à un stage professionnel, j'ai commencé à être très intéressée à la manière de prendre une photo.
Mon compagnon Georges PIERREHUMBERT, un grand passionné de la photographie a continué à m'initier dans la photographie en m'enseignant la théorie et la pratique.
Voici quelques clichés que je vous laisse apprécier.
Bonne visite

samedi 13 février 2010

QUARTIERS DU VIEUX LYON

Notre ami GUIGNOL
et son compagnon inséparable
GNAFRON.


















Un parterre de fleurs
dans les jardins
de la Basilique
de FOURVIERE

















La basilique de FOURVIERE
sur ses hauteurs



















porche dans le quartier St Jean
avec son massif de fleurs
















Restaurant situé
dans le quartier St Jean













Vue de la Basilique de FOURVIERE














Vue de la Saône
depuis le belvédère de FOURVIERE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire