L'oeil de Pascaline.

Cela fait 3 ans que je m' initie à la photographie et je reconnais qu'il n'est pas évident de maîtriser le sujet.

Tout à commencer en 2009 suite à un stage professionnel, j'ai commencé à être très intéressée à la manière de prendre une photo.
Mon compagnon Georges PIERREHUMBERT, un grand passionné de la photographie a continué à m'initier dans la photographie en m'enseignant la théorie et la pratique.
Voici quelques clichés que je vous laisse apprécier.
Bonne visite

samedi 13 février 2010

SAINT- EMILION











Saint-Emilion se situe
dans le département de la Gironde.
Ses habitants sont appelés
"St émilionnais" et "St émilionnaise".
Son vin a une renommée internationale.
Connaissez vous les macarons de Saint-émilion.
Un vrai délice!!!!



Façade d'une cave et sa terrasse














Vue de la place centrale
sur les hauteurs des remparts













Vue de la place centrale
à travers une arcade















Façade "La cave du Marché"
située sur la place centrale












Vue d'une ruelle




















Mairie de Saint-Emilion

1 commentaire:

  1. Une très belle ville que ta mise en valeur. On a envi de voir d'avantage de photo.

    RépondreSupprimer