L'oeil de Pascaline.

Cela fait 3 ans que je m' initie à la photographie et je reconnais qu'il n'est pas évident de maîtriser le sujet.

Tout à commencer en 2009 suite à un stage professionnel, j'ai commencé à être très intéressée à la manière de prendre une photo.
Mon compagnon Georges PIERREHUMBERT, un grand passionné de la photographie a continué à m'initier dans la photographie en m'enseignant la théorie et la pratique.
Voici quelques clichés que je vous laisse apprécier.
Bonne visite

mardi 9 mars 2010

LA VILLE D'ANNECY


BIENVENUE A ANNECY.

Ce jour là, le soleil n'était pas au rendez-vous, mais c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris ces clichés photographiques afin de vous les faire partager.








Vue du pont des "AMOURS".
Selon la légende "jetez une pièce
de monnaie du pont et
votre amour durera toujours".































L'ile des "cygnes"














Le lac et sa faune






































































Promenade le long du quai "Cordelliers"




















Canal du Vassé



















Canal d'Annecy















Canal d'Annecy
rejoignant
le Quai des "Cordeliers"



































Restaurant "le Vieux NECY"
situé dans le vieux ANNECY
















Canal d'Annecy
et ses restaurants















Hôtel "IMPERIAL"

































































Promenade du Docteur Servetta


Vue du Champs de Mars













Quelques soit la météo,
il y a une forte activité sportive
à ANNECY.



























7 commentaires:

  1. Vraiment une belle ville Annecy.
    Tu as mis en boite les principaux lieux d'Annecy, bravo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Votre Blog est très agréable et belle image
    Vous prenez des photos de la vue magnifique, être familier avec les gens ordinaires Goodies.

    Ahmed Koko

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu tes dernières photos d'Anneçy et ça fait rêver...

    Laurent

    RépondreSupprimer
  4. coucou j ai ete voir ton blog tres sympa les photos d annecy surtout le pont des amoureux, j ai beaucoup aime, je n ai pas encore vu les photos des monts du lyonnais, mais je n arrive pas a laisser de commentaires sur ton blog. Bisous en esperant que tu ailles bien.

    myriam

    RépondreSupprimer
  5. Et bien superbe comme ville , il faudra que Myriam m'ammène au pont des amoureux c'est pas possible autrement et dans les autres lieux évidement !!! bisous
    hélène

    RépondreSupprimer
  6. c'est tres sympa votre blog on y voyage agreablement merci ...

    RépondreSupprimer
  7. Bons débuts,je pense que le professeur est compétent
    Il faut continuer
    Belles images

    RépondreSupprimer