L'oeil de Pascaline.

Cela fait 3 ans que je m' initie à la photographie et je reconnais qu'il n'est pas évident de maîtriser le sujet.

Tout à commencer en 2009 suite à un stage professionnel, j'ai commencé à être très intéressée à la manière de prendre une photo.
Mon compagnon Georges PIERREHUMBERT, un grand passionné de la photographie a continué à m'initier dans la photographie en m'enseignant la théorie et la pratique.
Voici quelques clichés que je vous laisse apprécier.
Bonne visite

mercredi 31 mars 2010

RESTAURANT PAUL BOCUSE

L'auberge de Paul BOCUSE se situe à 4 kms de LYON
sur les bords de Saône au Pont de COLLONGES,
Une des plus grandes tables du monde reconnu
internationalement.







Les fresques peintes sur les murs représentent de
célèbres personnages de la gastronomie française.


























































































































































































3 commentaires:

  1. Sa donne envie de voir ce beau restaurant et peut être manger un p'tit bout, j'aime

    RépondreSupprimer
  2. attention au prix...c'est peut être bon dans l'assiette mais aussi pour le portefeuille...LOL...Laurent...

    RépondreSupprimer
  3. Super j'aime bien bisous

    RépondreSupprimer