L'oeil de Pascaline.

Cela fait 3 ans que je m' initie à la photographie et je reconnais qu'il n'est pas évident de maîtriser le sujet.

Tout à commencer en 2009 suite à un stage professionnel, j'ai commencé à être très intéressée à la manière de prendre une photo.
Mon compagnon Georges PIERREHUMBERT, un grand passionné de la photographie a continué à m'initier dans la photographie en m'enseignant la théorie et la pratique.
Voici quelques clichés que je vous laisse apprécier.
Bonne visite

dimanche 19 février 2012

SKYDRIVE EMPURIABRAVA
































































































































SKYDRIVE EMPURIABRAVA est un centre de parachustisme à chute libre situé en ESPAGNE à 150 kms de BARCELONA.





































































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire