L'oeil de Pascaline.

Cela fait 3 ans que je m' initie à la photographie et je reconnais qu'il n'est pas évident de maîtriser le sujet.

Tout à commencer en 2009 suite à un stage professionnel, j'ai commencé à être très intéressée à la manière de prendre une photo.
Mon compagnon Georges PIERREHUMBERT, un grand passionné de la photographie a continué à m'initier dans la photographie en m'enseignant la théorie et la pratique.
Voici quelques clichés que je vous laisse apprécier.
Bonne visite

samedi 13 février 2010

PHOTOS ORIGINALES

Une bouteille, un verre,
des bulles ....



















Vous avez le choix
soit de vous baigner
ou jouer aux dames .












Jeu d'échecs géant













La météo, ne m'a pas permise
de profiter de la piscine alors
j'ai voulu la prendre en photo
faute de "grive"










Nous ne sommes pas à LYON,
mais à Saint-Agrève
en Ardèche

















Servez vous!!!!
même pas peur des voleurs....





















Trompe l'oeil,
on pourrait croire que
l'arbre se trouve
dans la charrette.















Cette palette de couleurs
m'a interpellé

1 commentaire:

  1. hello miss très jolie la photo du jeu géant mais c'est un jeu d'échec pas de dames , il faut le rectifier si tu le peux !!! en tout cas beau blog c'est sympa à voir et très belles photos aussi de gros bisous hélène...

    RépondreSupprimer