L'oeil de Pascaline.

Cela fait 3 ans que je m' initie à la photographie et je reconnais qu'il n'est pas évident de maîtriser le sujet.

Tout à commencer en 2009 suite à un stage professionnel, j'ai commencé à être très intéressée à la manière de prendre une photo.
Mon compagnon Georges PIERREHUMBERT, un grand passionné de la photographie a continué à m'initier dans la photographie en m'enseignant la théorie et la pratique.
Voici quelques clichés que je vous laisse apprécier.
Bonne visite

samedi 13 février 2010

DIFFERENTS PORTRAITS AVEC UNE MULTITUDE DE REGARDS

T'as beaux yeux mais je vous rassure elle ne vous répondra pas "embrasse-moi".



















Attention, il y a du sérieux













Qui a le regard le plus tueur?



















Regard attendri par un enfant













Deux regards et chacun sa direction




















Un photographe
surpris par un autre photographe












Ne craquer
pas les filles .....




















Et non ce n'est pas un défilé
pour un blouson moto
mais c'est le regard captivant
de ma fille LAURA
qui m'a intéressé lors de cette prise
















Regard en coin

















Pas de regard mais profitez
en pour admirer le blouson!!!!!!















Présentation au top et
ses yeux vous captivent toujours.
















Et non ce n'est pas un
mannequin mais mon fils KEVIN















Sensibilité d'un regard d'adolescent.
















Le regard qui tue
















Différents regards de trois adolescents











Et non, nous sommes
pas au festival de CANNES,
mais le photographe était là
une soirée "JET SET"


















Son regard épouse
magnifiquement l'objectif
















Et celui ci qu'en pensez vous?



































Cette photo m'est très chère à mon coeur
car j'ai retrouvé le sourire et le regard
d'une jeune fille après un long combat d'une maladie
que l'on appelle "l'anorexie".
Continue à te battre car cela te va si bien.
Encouragez là....



On ne peut pas oublier son amie
avec un sourire comme cela.





























Même la neige n'arrête pas
un passionné de la photographie.
Et c'est cet homme qui m'a fait
partager sa passion.
Un petit clin d'oeil pour lui.





Photographe en attente
d'une capture d'image.

3 commentaires:

  1. des magnifiques profils!! tu peux remercier jojo car c'est un tres bon professeur des photos!!

    RépondreSupprimer
  2. Choix judicieux des photos publiers. Même au grand angle tu as fait des portraits. Le choix des enfants sont judicieux car ce sont de beaux modèles. Le naturels est là et complices. Tip top, continue.

    RépondreSupprimer
  3. franchement javoue je suis un beau modelé!!!lol bon le photographe est pas mal enfin elles est geniale...tu fais de trés belle photos maman...continu comme ca c geniale!!!

    bravo je taime for ton modele adorée!!!!lol

    RépondreSupprimer